




Merlin
Humain de 66 ans
Originaire du Territoire Pirate.

Attaque 1-1 (0%)

Défense 1-1 (0%)

Compagnons




Statistiques
Compétences

Port d'armure légère : 100%

Maitre du petit bouclier : 100%

Maitre archer : 100%

Merlin est décédé,
mais pourrait être réssucité(e) grâce à une potion de résurection,
en faisant un don suffisant aux dieux dans un temple.
Mais il/elle peut aussi être renvoyé(e) dans l'au-delà, en utilisant la croix rouge.




Morgane
Humaine de 65 ans
Originaire du Peuple Suderon.

Attaque 1-1 (0%)

Défense 1-1 (0%)

Compagnons




Statistiques
Compétences

Port d'armure légère : 100%

Maitre du petit bouclier : 100%

Maitre de l'épée légere : 100%

Morgane est décédé,
mais pourrait être réssucité(e) grâce à une potion de résurection,
en faisant un don suffisant aux dieux dans un temple.
Mais il/elle peut aussi être renvoyé(e) dans l'au-delà, en utilisant la croix rouge.





Villemin
Humain de 70 ans
Originaire du Territoire Pirate.

Attaque 1-1 (0%)

Défense 1-1 (0%)

Compagnons




Statistiques
Compétences

Port d'armure légère : 100%

Maitre du petit bouclier : 100%

Maitre du baton : 100%

Villemin est décédé,
mais pourrait être réssucité(e) grâce à une potion de résurection,
en faisant un don suffisant aux dieux dans un temple.
Mais il/elle peut aussi être renvoyé(e) dans l'au-delà, en utilisant la croix rouge.

