











Merlin
Humain de 51 ans
Originaire du Territoire Pirate.

Attaque 226-412 (35%)
(sp:+ 100%)
Arc

Défense 222-320 (60%)(sp:+ 200%)
Armure légère en acier noir
Bouclier rond en bois et acier noir
Coiffe en cuir clouté

Compagnons
Licorne noire (Festin)
Tigre (Epice)


Statistiques
Compétences

Port d'armure légère : 100%

Maitre du petit bouclier : 100%

Maitre archer : 100%

Merlin, l'alchimiste et pêcheur, est le Phare de L'Alliance Cyan, guidant la guilde avec une sage...















Morgane
Humaine de 50 ans
Originaire du Peuple Suderon.

Attaque 192-368 (34%)
(sp:+ 100%)
Epée courte en acier noir

Défense 224-300 (60%)(sp:+ 200%)
Armure légère en acier noir
Bouclier rond en bois et acier noir
Coiffe en cuir

Compagnons
Licorne blanche (Princesse)
Loup noir (Ecume)


Statistiques
Compétences

Port d'armure légère : 100%

Maitre du petit bouclier : 100%

Maitre de l'épée légere : 100%

















Villemin
Humain de 55 ans
Originaire du Territoire Pirate.

Attaque 222-404 (35%)
(sp:+ 100%)
Bâton taillé en pointe

Défense 228-297 (60%)(sp:+ 200%)
Bouclier rond en acier noir
Armure légère en acier noir
Coiffe en cuir clouté

Compagnons
Licorne blanche (Saphir)
Tigre (Bataille)


Statistiques
Compétences

Port d'armure légère : 100%

Maitre du petit bouclier : 100%

Maitre du baton : 100%


